Théâtre contemporain « Plus loin que loin » Les Aphoristes

thatre contemporain morbihan

Habitants d’Auray ou vacanciers, que diriez-vous d’égayer votre semaine avec un peu d’humour ?

La compagnie Les Aphoristes vous présente « Plus loin que loin », une représentation théâtrale qui aura lieu le 07 février 2017 à 20h30. Drôle et émouvant, laissez-vous capter par l’histoire.

Les idées de sorties à Auray

Les idées de sorties sont nombreuses et diversifiées dans la merveilleuse ville de Auray. Discothèques, concerts, théâtre, cinéma… vous disposez d’un large choix. Le théâtre vous intéresse et vous appréciez les pièces présentées par la compagnie Les Aphoristes et les jeux de ses comédiens ?
Réservez dès maintenant votre soirée 07 février 2017 à partir de 20h30, car la compagnie va monter sur scène au centre culturel Athéna pour présenter la pièce « Plus loin que loin ». Les billets sont disponibles au centre culturel Athéna en Morbihan.

Plus loin que loin, l’événement à ne pas manquer

Texte écrit par Zinnie Harris et mis en scène par François Parmentier, il raconte la vie des habitants d’une petite île perdue dans l’océan Atlantique obligés de partir de leur île menacée par une éruption volcanique.
Ils se rendent alors en Angleterre où tout le monde devient ouvrier dans l’usine de M. Hansen, un riche industriel qui souhaitait investir des capitaux sur leur île. Mais très vite, ils veulent rentrer chez eux. La pièce présente un choc culturel entre le monde du « d’hors » et celui du « d’dans ».

A apprécier seul ou avec des amis

Le théâtre contemporain est bien entendu le genre de divertissement que l’on peut apprécier en solo ou en compagnie de quelques amis. De ce fait, il est bien avisé de placer « Plus loin que loin » dans la liste des choses incontournables à faire si jamais l’on se retrouve dans les environs au mois de février 2017.

L’art dans les chapelles à Pontivy

Un principe bien simple : des expositions ouvertes qui mettent en avant des chapelles datant du XVème et XVIème siècle....