Concert de Michel Jonasz à Rennes

concert rennes

Vous aimez le blues ? Alors, marquez dès maintenant dans votre agenda la date du 08 Décembre 2016, le spectacle de Michel Jonasz.

Après les nombreuses tournées qu’il a effectuées un peu partout en France, il s’arrêtera à Rennes et donnera un concert en quartet, comme au bon vieux temps, au Liberté. 8 Décembre 2016, une date à ne pas absolument rater !

Le grand retour sur scène de Michel Jonasz et ses compagnons

Vous connaissez Apesanteur, Lord Have Mercy, Lucille, Unis vers l’Uni, la FM qui s’est spécialisée funky, Minuit sonne, la Boîte de Jazz ou encore La Bossa ? Retrouvez l’auteur de ces chansons en représentation avec ses anciens compagnons. Michel Jonasz, au micro, sera ainsi accompagné de Manu Katché au piano, Jean Yves d’Angelo à la batterie et Jérôme Regard à la contrebasse. Comme dans les années 80, inséparables, ils vont vous présenter leur meilleur tube.

Le concert se tiendra le Jeudi 08 Décembre 2016 au Liberté de Rennes et la billetterie est déjà ouverte pour un tarif de 47 à 60€. Séparé depuis plusieurs années, partant chacun en solo, les 3 amis se retrouveny pour monter un groupe ensemble. Après Rennes, Michel Jonasz continuera ses tournées, dans plusieurs régions du pays. Alors, ne ratez pas celui-ci.

Ne venez pas seul, rendez ce moment unique

Il est certain que dans votre entourage, vous avez bien une personne qui a à peu près les mêmes goûts musicaux que vous. Comme au bon vieux temps, appelez les personnes qui vous sont chères pour partager de bons souvenirs et en même temps vivre de moments intenses le temps d’un concert de Michel Jonasz. N’oubliez donc pas votre rendez-vous à Rennes le 08 décembre 2016, vous ne serez pas déçus d’y répondre par votre présence.

Fest Noz téléthon

Il faudra bien admettre que le Morbihan est une destination très riche en activités pour ceux qui sont à la recherche d’une...