La 36eme édition des foulées Questembertoises

foulees questembertoises

Vous aimez faire un peu de sport durant les vacances ? Si vous planifiez de passer en Bretagne au mois de décembre, pensez à participer à la 36e édition des foulées Questembertoises.

En effet, les foulées Questembertoisent célèbrent cette année la 36e année. Les récentes innovations en termes de parcours ont bien entendu plu au public. Cette année, le parcours reste donc inchangé pour faire le plus grand bonheur des coureurs.

Un parcours qui plaît à tous

Si le départ a toujours lieu au sein du complexe des Buttes, le parcours a pour but de donner aux couleurs de la possibilité de voir tous les endroits intéressants de la ville ainsi que les monuments emblématiques qui font la particularité de cette contrée du Morbihan.
Comme le public intéressé est souvent constitué de touristes et de vacanciers, ce parcours qui sert à la fois de découverte est bien indiqué pour joindre l’utile à l’agréable.

Les épreuves proposées pour la journée du 18 décembre 2016

En effet, quand les personnes intéressées n’ont pas toutes les mêmes aptitudes physiques, il convient de proposer de nombreux types de courses. Il y a par exemple la petite course qui ne fait que 1 km et dont le départ a lieu à 14 heures ; pour y participer, le tarif et sur le monde un euro. Pour le même tarif, il y a la course des trois bornes sur 3 km de long et dont le départ est donné à 14h10. Les foulées Questembertoises, le vif du sujet, est une épreuve de 10 km qui commencent à 15 heures et dont le tarif est de huit euros.

Comment y participer ?

Pour y participer, il suffit de faire les inscriptions en ligne ou de contacter directement le responsable des inscriptions qui n’est nul autre que Benoits Ludovic. S’il est possible de participer à la course une fois sur place, il n’y a pas de mal aussi à s’inscrire en ligne étant donné les possibilités de paiement en ligne.

L’art dans les chapelles à Pontivy

Un principe bien simple : des expositions ouvertes qui mettent en avant des chapelles datant du XVème et XVIème siècle....