Tournée de LEJ en Ille et Vilaine

concert ille et vilaine

Etoile montante, le groupe « Elijay » ou L.E.J est attendu dans nos murs, notamment en Ille-et-Vilaine le mois de Décembre prochain.

Depuis leur apparition en 2013, ces trois jeunes femmes n’ont pas fini de faire parler d’elles avec la sortie de leur opus « En attendant l’album » et la grande tournée que le groupe va effectuer à travers la France.

Le vent en poupe

Lucie, Elisa et Juliette, trois amis d’enfance partageant la même passion en musique, crée en 2013 leur groupe : « L.E.J » ou « Elijay ». La même année, les trois amies remportent le concours « Chorale Tryo » et jouent en concert lors du festival des Nuits de Champagne. Outre ce premier pas sur scène, le groupe a assuré leur succès en postant sur le web des covers des artistes de renoms, tels que Stromae, Moriarty…

Après avoir fait les premières parties des artistes célèbres, dont Pharell, Grand-Corps Malade ou encore Faada Freddy… l’Elijay ont sorti en 2015 un opus portant le nom de « En attendant l’album », composé de 11 titres, dont 10 reprises et une composition intitulée « La Dalle ». Actuellement, les filles font leur premier pas sur scène en tant que tête d’affiche et vont ainsi se produire le 13 Décembre 2016 à Rennes.

L.E.J, c’est quoi au juste ?

Pour faire simple, il s’agit des initiales des trois chanteuses dont les prénoms sont Lucie, Elisa et Juliette. Nombreux sont les fans à suivre le groupe depuis ses premiers pas. Si vous n’en faites pas partie, il est bien temps de vous laisser séduire par cette nouvelle tendance qui ne risque certainement pas de vous déplaire. Réservez donc dès maintenant vos jours de congé du mois de décembre pour apprécier ce show.

Opéra de Puccini, madame Butterfly à Dinard

Découvrez Madame Butterfly à Dinard....