Festival Les escales curieuses à Feins

festival escales curieuses feins

Le festival Les escales curieuses à Feins a toujours été une occasion de sortir de l’ordinaire, non seulement pour les locaux, mais aussi pour les vacanciers venus se ressourcer au plus près de la nature. Pour cette nouvelle édition, de nombreuses activités ludiques et artistiques se tiendront dans des zones nautiques, à Val d’Ille-Aubigné, au cours des 3 premiers dimanches du mois de septembre. Au programme, des voyages à vélo ou à pied pour se rendre jusqu’au lieu d’escale. Entre amis ou en famille, l’après-midi est dédié à une escapade en kayak et aux plaisirs de l’eau.
Ce qui distingue cette 8e édition des précédentes, c’est effectivement au niveau de l’organisation. Certes, le coup de départ sera donné à Feins le dimanche 3 septembre, dont le thème se porte sur les marmots à la plage. Le dimanche 10 septembre, changement de décor pour un déplacement à Malesse, tandis que le dimanche 17 septembre, direction Guipel.
Pour la commune de Feins, c’est toute une aventure qui vous attend. En plus des promenades en pleine nature et des balades sur les eaux, vous découvrirez des manifestations culturelles allant de la danse à la musique, en passant par les sports et autres loisirs. De quoi offrir aux touristes qui sont dans la région à cette date un spectacle unique qui sera gravé à jamais dans leur mémoire.

Spectacle de l’illusionniste Mr Z à Guichen

...