Exposition « toutes les couleurs » à Vitré

exposition vitré ille et vilaine

« Toutes les couleurs » est une porte ouverte à la multi-culturalité.

Cette exposition ouvre les échanges entre les personnes de différents pays tout en étant un Vitréen. C’est également une opportunité de connaitre ces gens venus d’ailleurs mais qui jouissent du statut de Vitréens. Alors venez à l’exposition « Toutes les couleurs » qui se tiendra du 6 au 29 mai 2017 à la médiathèque Mme de Sévigné, 1 rue de Bourg-aux-Moines à l’horaire de l’établissement.

Un programme plongé dans la diversité culturelle

Ouvert à tous les habitants et les visiteurs curieux, l’exposition mettra en avant la multi-nationalité dont jouit Vitrée. En effet ce dernier compte plus de 50 nationalités. C’est cette effervescence de couleurs qui a inspirée l’exposition « Toutes les couleurs » qui se tiendra à la médiathèque Mme de Sévigné durant trois semaines à partir du 6 mai. Cette exposition sera une occasion de connaitre des personnes d’autres pays mais qui sont également des Vitréens. L’exposition est accessible tous les jours des semaines comprises dans le programme. Tous les mercredis et samedis de 16h à 18h, chacun peut profiter des cafés-discute qui seront exceptionnellement organisés pour connaitre les fameux Vitréens des autres pays. D’autres animations autour de cette diversité de la couleur seront également organisées. L’entrée est gratuite et les échanges se font sans contraintes.

Une exposition à ne pas rater

Vous êtes de passage dans les environs et souhaitez consacrer du temps à cette exposition ? Etant donné que cette dernière s’étend sur trois semaines, il suffit tout simplement d’accorder quelques heures à l’évènement. De plus assister à cette exposition revient un peu à faire un petit tour du monde : découvrir de nombreux pays et ses habitants dans une seule petite ville. Une expérience qui promet des effusions de couleurs quand on veut découvrir des pays d’un seul trait tout en profitant d’un bon café.

Opéra de Puccini, madame Butterfly à Dinard

Découvrez Madame Butterfly à Dinard....