Concert Kendji Girac

concert kendji girac rennes

Grand gagnant de la saison 3 de l’émission The Voice en France, Kendji Girac continue de conquérir, non plus les jurys, mais de nombreuses personnes par sa voix unique.

A son actif, il compté déjà un album vendu à plus d’un million et une première tournée, jouée toujours à guichets fermés. Retrouvez-le en concert le 03 novembre 2016 prochain à Rennes. A ne manquer !

Kendji Girac en concert

Dès son plus jeune âge, Kendji Girac chantait et jouait déjà de la guitare. Suite au buzz que son vidéo a fait sur le web, reprenant à la guitare la chanson « Bella » de Maître Gims, il participe à l’émission The Voice.
Séduisant les jurys durant les différentes étapes de l’émission, il a également conquis le cœur du public, lui faisant remporter la finale. Depuis, il continue à séduire de plus en plus de personne si bien que ces concerts, organisés dans le cadre de sa première tournée, sont toujours à guichets fermés.
Au mois de Novembre, plus précisément le jeudi 03 novembre 2016 à 20h00, Kendji Girac sera en concert à Brest Arena. Réservez dès maintenant votre billet (à partir de 39€), afin de ne pas être en reste. En 2017, le jeune star prévoit déjà plusieurs concerts dans les différentes villes de France.

Soyez du voyage

Avec son rythme, ses accords de guitare et l’atmosphère gypsy qu’il diffuse, Kendji Girac emmène son public en voyage dans un univers qui lui est propre. Profiter de cette ambiance et de la chaleur de ce concert pour vous détacher de votre quotidien et vivre des moments intenses qui resteront longtemps dans vos mémoires.

Spectacle de l’illusionniste Mr Z à Guichen

...