Spectacle d’Olivia Moore – Mère indigne à Landivisiau

spectacle olivia moore finistere

Réservez votre place dès maintenant au spectacle d’Olivia Moore à Landivisiau – Le Vallon – le 06 octobre prochain. Ce show unique est organisé par le service culturel de la Ville de Landivisiau.

Ce « One-woman-show » d’Olivia Moore est intitulé « Mère Indigne ». Il s’agit d’un spectacle humoristique durant lequel Olivia nous dévoile les petits soucis rencontrés au quotidien que beaucoup de mères ont tant de mal à cacher… ou à assumer !

Le show est fait pour tous les membres de la famille âgés de 12 ans et plus. En effet, toutes les mères, comme les pères, sont invitées à assister au spectacle. Olivia vous promet un moment agréable !

Le spectacle commence à 20h30 et se termine à 22h00. Vous passerez une soirée exceptionnelle avec des fous rires à la clé. Offrez-vous une soirée de détente en famille ce vendredi, vous n’allez pas regretter !

Qui est Olivia Moore ?

Olivia Moore est avant tout une mère avant d’être humoriste. Maman de 3 enfants, issus d’un premier mariage, et de 2 autres enfants de bas âge, elle est également coproductrice de son spectacle.

Les journalistes et ses followers la considèrent comme une véritable « Desperate Housewife ». « C’est la mère que personne ne veut avoir, mais que tout le monde veut être » : c’est ce qui s’affiche lorsque vous la recherchez sur Google.

Côté carrière, Olivia Moore a un CV plutôt chargé. Dans son parcours, il est mentionné qu’elle a déjà embrassé l’industrie cosmétique, et fait carrière dans les ressources humaines, la communication et le marketing. Actuellement, elle est chroniqueuse dans « Ça pique mais c’est bon », une émission d’Anne Roumanoff sur Europe 1.

Son rêve de devenir humoriste s’est réalisé et elle en est fière !

 

 

Concert de Boclé Brothers à Brest

...