Festival horizons open sea à Landéda

festival landeda finistere

Le festival Horizon open sea est un sésame pour les passionnés des expressions artistiques qui veulent faire parler leurs savoir-faire à travers de nombreux arts.

L’évènement culturel estival est surtout adressé à une jeune génération qui veut faire parler d’elle à travers l’art. Il aura lieu le 10 juin 2017 à Landeda dans L’Aber Wrac’h.

Une programmation artistique et musicale très riche

Plus qu’un évènement culturel, cette nouvelle édition de Horizons ouvre aussi la voie vers des futurs plus aboutie pour les jeunes participants. Sous la direction de l’association Wrac’h High Company et le Collectif TBD, l’évènement se passera dans un lieu qui s’ouvre sur l’espace-temps où de nombreux acteurs artistiques fusionnent pour donner un lieu magique. On y rencontrera des professionnels locaux et nationaux. La fête sera l’enjeu fondamental des rencontres. Ce sera dans un esprit festif et très ouvert que les jeunes pourront exprimer leurs talents. Une aubaine également pour les adultes qui veulent gouter aux savoir-faire d’une jeunesse dorée. Les participants pourront de ce fait profiter des jeux, des concerts, des dégustations des produits locaux et des ateliers artistiques ouverts à tous. La journée se déroulera de ce fait dans une ambiance très animée et joviale.

Une gratuité qui ouvre plusieurs portes

L’entrée à l’évènement est totalement gratuite. Même si l’ambiance festive est très mise en avance, l’évènement est également une opportunité pour les talentueux de percer dans leurs domaines. Sur le plan musical, l’évènement s’ouvre sur des musiques funk, électroniques, jazz et hip hop. La programmation artistique n’en est pas pour autant mise en marge : des animations, des installations visuelles et des ateliers constructifs. Des professionnels dans la musique et dans l’art arpenteront tous les stands de l’évènement et ouvrira la porte aux plus chanceux et plus talentueux. Une occasion en or pour tous les jeunes participants.

Concert de Boclé Brothers à Brest

...