Concert de Boclé Brothers à Brest

concert bocle brothers brest

Vous aimez le Jazz ? Ceci est un rendez-vous que vous ne pouvez pas manquer ! Aïta Production vous présente les Boclé Brothers en concert au Cabaret Vauban à Brest le 30 novembre prochain à partir de 20h00.

Le groupe Boclé Brothers est composé de Gildas Boclé à la contrebasse et Jean-Baptiste Boclé à l’orgue Hammond. Ces frères sont des musiciens confirmés qui ont une expérience probante sur scène. En effet, ils ont déjà accompagné de grands jazzistes, que ce soit en Europe ou aux USA, comme Gary Burton, Dizzy Gillespie, Chick Corea et beaucoup d’autres.

Le concert durera 2 heures et vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place en ligne sur le site officiel de l’organisateur : aitaproductions.com.

Première partie du concert assurée par BEO

Au programme, le groupe BEO assurera la première partie du concert. BEO est un trio de jeunes musiciens bretons qui se développe dans la musique folk irlandaise ou « irich music », mais dans le style contemporain. Leurs principaux instruments sont le uilleann-pipes, le bouzouki et la flûte traversière irlandaise.

Spectacle d’Olivia Moore – Mère indigne à Landivisiau

...