Aprem Jazz : Dmitri Baevsky Trio

festival aprem jazz quimper

Chaque année, Aprèm’Jazz organise pour vous une saison de concerts et de rencontres afin de promouvoir et de diffuser le jazz.

Des concerts qui permettent de découvrir et d’apprécier non seulement les grosses pointures internationales mais également les jeunes talents et les musiciens régionaux. Durant la 16ème saison, Dmitry Baevsky et ses compagnons vous donnent rendez-vous le 19 mars 2017.

Un après-midi total blues

A chaque saison, Aprèm’Jazz vous donne l’occasion de découvrir de jeunes talents et de rencontrer des musiciens professionnels. Le dimanche 19 mars 2017 à partir de 17h00, au Terrain Blanc, Quimper, Dmitry Baevsky présentera son nouvel album « Over and Out ». Il sera accompagné par David WONG à la basse et Joe STRASSER à la batterie.
Grâce à sa technique unique et son sens du drive, Dmitry Baevsky compte parmi les saxophonistes connus du moment. Réservez dès maintenant votre billet (10€ pour les moyens de 18 ans et 15€ pour les adultes) au Terrain Blanc ou en ligne et venez apprécier le groove de ce formidable saxophoniste alto de la scène jazz new-yorkaise.
D’origine russe, Dmitry Baevsky intègre la New School Univesity à l’âge de 19 ans. Depuis, il a partagé la scène ou enregistré avec des musiciens de renom, tels que Jimmy Cobb, Peter Bernstein, Benny Green, Cedar Walton…

Suivez les actualités

Vous n’êtes pas à la page mais vous avez envie d’assister à cet événement, ne vous en faites surtout pas, vous pouvez toujours vous rattraper et apprendre davantage sur Dmitrry BAEVSKY en suivant les activités culturelles et en même temps faire un tour sur les réseaux sociaux ; vous y trouverez certainement de quoi éveiller votre curiosité et vous donner envie de venir en Bretagne au cours du mois de mars 2017.

Le tour de Bretagne

Les sportifs invétérés et tous ceux qui aiment les activités physiques peuvent tester leur force et endurance à travers le tour de...