Spectacle d’Olivier le Benoist à Langueux

spectacle langueux

Un beau spectacle pour se rincer l’œil autant profiter de celui de l’humoriste Olivier le Benoist.

Une aubaine pour rencontre et admirer la prestation scénique de ce humoriste qui se fait apprécier par son humour un peu grinçant. Le spectacle se déroulera dans la ville de Langueux le vendredi 28 avril 2017 à 20h30.

Une heure trente à profiter de l’humour

C’est dans la ville de Langueux que se fera le spectacle. Olivier Benoist amusera son public avec son humour à la façon Desporges. Durant une heure trentre, l’humoriste joue avec les mots et ce que nous vivons au quotidien pour lancer la bombe risible sur la fameuse crise de quarantaine. Au-delà de son âge qui se situe entre la jeunesse dorée et une vieillesse qui est encore loin de toucher la ligne, il se vante un peu de ne pas être touché par la crise. Des minutes qui s’écoulent rapidement, l’humoriste ne lésine pas sur les mots pour vous faire rire…jusqu’à en avoir mal au ventre. Le public sera constitué d’habitués de l’humoriste et des amateurs en la matière. Une petite population cosmopolite qui permet d’apprécier d’autant plus l’humour sans vous ménager dans vos expressions. Quatre-vingt-dix minutes donc pour évacuer tout le stress tout en profitant de qu’est l’ambiance humoristique à Langueux.

Entrée payante mais qui vaut la peine

Une vie avec un peu d’humour est une vie remplie. Une raison de plus de profiter de ce spectacle qui est ouvert au public à partir de 10 ans. Le spectacle est accessible à des tarifs variables : maxi à 23 euros, réduit à 21 euros, mini à 18 euros et un prix minime de 6 euros pour ceux qui sont scolarisés et moins de 25 ans. Une expérience enrichissante qui vous laissera un beau souvenir de la ville de Langueux.

Salon des créateurs et de l’artisanat à St Maden

Saint-Maden, sur les magnifiques Côtes-d’Armor en Bretagne, constitue une destination parfaite pour une escapade culturelle et de...