ShoePolishers à Saint Samson sur Rance

concert cotes armor

Un look typique : blouson cuir noir, des bottes et des cheveux originaux.

Une petite idée qui animent les adeptes du rock et que l’on peut bien profiter durant le concert des ShoePolishers. L’évènement aura lieu au port de lyvet Saint Samson sur Rance à partir de 16h30 le 30 juillet 2017.

Un évènement décoiffant en plein air

En plein air au port de Lyvet Saint Samson sur Rance, les plus célèbres cireurs de pompes pomperont l’ambiance jusqu’à tard le soir. Mettant en avant un rock celtique très festif, le groupe fera voler en éclat l’ambiance et fera tout péter comme le disent si bien les jeunes. Lieu de rencontre des adeptes de la musique, c’est aussi une porte ouverte vers la connaissance d’un des plus célèbres délirants et anti-statiques groupes de rock du monde : ShoePolishers. Entre une musique lourde et une foule totalement hypnotisée, le concert est un évènement à ne pas surtout rater si vous passer à Rance. Le concert ne tournera pas seulement autour de la mise en avant d’une musique unique en son genre. Il se fera également autour de la culture liée à cette musique. Un moment décoiffant certes mais un moment de se cultiver aussi même sans les fameux blousons cuirs.

Une entrée ouverte à tout le monde

Le concert est accessible à tout un large public. La preuve c’est que l’entrée est totalement gratuite. Tous les curieux et les amoureux du Rock peuvent se faufiler dans la foule et profiter de l’ambiance qui décoiffe du concert. Si vous êtes touristes et de passages dans les environs, le lieu du concert est facilement localisable car il se trouve dans un espace connu de la ville. Il faut cependant prendre des précautions si vous êtes accompagné d’enfants et ainsi privilégier les coins plus calmes.

Salon des créateurs et de l’artisanat à St Maden

Saint-Maden, sur les magnifiques Côtes-d’Armor en Bretagne, constitue une destination parfaite pour une escapade culturelle et de...