Salon des créateurs et de l’artisanat à St Maden

salon artisanat créateurs st maden

Saint-Maden, sur les magnifiques Côtes-d’Armor en Bretagne, constitue une destination parfaite pour une escapade culturelle et de découvertes. Dans ce sens, l’un des évènements à ne surtout pas rater avant la fin des vacances d’été, c’est le grand Salon des créateurs et de l’artisanat. Ce salon aura lieu le samedi 23 septembre (10h à 19h) et le dimanche 24 septembre 2017 (10h à 18h) à la la salle des fêtes, bourg de Saint-Maden. Les passionnés d’art et de création ainsi que les touristes qui aimeraient avoir un aperçu du savoir-faire des artisans locaux sont conviés à cette manifestation. L’entrée est gratuite.

Cet évènement est considéré comme une « vitrine la création et de l’inventivité en Bretagne » et réunit près de 25 exposants opérant dans le domaine de l’artisanat, de la création, de l’écologie ou de services. Il s’agit d’une vente exposition de produits vestimentaires, décoratifs, alimentaires, d’ameublements ou autres et qui vise à promouvoir les nouveaux talents de la région ainsi que les artisans aguerris. C’est l’occasion de rencontrer les artistes dans leur univers et de s’imprégner d’une culture communicative et inspirante.

Le but du comité des fêtes en charge de l’organisation du salon est de favoriser les liens privilégiés entre les exposants et un public familial et professionnel. Les artisans auront l’occasion de s’ouvrir à un marché plus élargi. Pour les exposants souhaitant participer à cet évènement, le tarif d’un emplacement varie de 20€ à 30€ durant les deux jours, selon la superficie demandée. Vous pouvez contacter le 06 79 95 86 49 pour plus d’informations ou faire votre réservation à l’adresse suivante : chrystelle.fourage@orange.fr.

Concert le Pat o’may band & friends à Tregeux

...