Concert les Wampas et Guest à Saint Brieux

concert saint brieux

Amateurs de rock, le concert des Wampas et Guest est un moment à apprécier si vous êtes à la recherche d’une musique qui émouvra toute votre émotion et mettra en avant toutes les facettes d’un rock alternatif comme jamais vous ne l’avez jamais vécu. Alors courez acheter des billets ! Le concert des Wampas et Guest se tiendra à Brieuc le 05 juin 2017 à la Citrouille, 11 bis, Rue Rene Yves Creston Saint Brieuc 22000 à 21 h.

Du rock en pleine nuit

Révisant ses classiques et jouant aussi les nouveaux morceaux, le groupe Wampas enflammera la ville de sa musique enivrante. Un moment privilégié ou les adeptes du rock alternatifs apprécieront un tempo qui va exploser, les basses qui ronflent et des guitares qui rugissent férocement et crachent un rock and roll encore plus envoutant, un yéyé et un punk qui déroge toutes les règles pour emporter les spectateurs dans un autre monde. C’est une occasion pour tous les rockeurs de s’adonner à des jeux de mouvements des membres tout en sentant la vibration de la musique dans l’antre de leurs âmes. Sous la nuit étoilée, les spectateurs seront cosmopolites et on rencontrera aussi bien des habitants locaux que des personnes venant d’autres pays. A 21h, le concert battra son plein à la Citrouille. Une ambiance qui peut durer des heures car même une fois le concert terminé, on peut toujours assister à quelques regroupements dans des coins. Un moment de partage entre les passionnés et les curieux.

Un évènement à caser dans son agenda

Si vous êtes de passage à Saint Brieuc, c’est un moment opportun mais original d’apprécier la ville. Un petit bain dans le rock le temps d’une soirée pour profiter d’une ambiance totalement déjantée et à la fois inoubliable. Une sortie nocturne à noter absolument dans son agenda si vous voulez bien vivre un séjour mémorable sous la musique atypique du rock and roll.

Concert Mozart : Messe en ut mineur par l’ensemble vocal « Variation XXI »

Après le Requiem de MOZART en 2013, l'Ensemble Vocal « Variation XXI « a travaillé cette année une autre très grande œuvre de ce...